Bienvenue !

IMPORTANT : Si vous êtes NOUVEAU , veuillez vous enregistrer avec votre ID PSN au risque d’être changé automatiquement.


Ensuite consultez l'onglet Nouveaux membres et suivez les étapes (indispensable)

Bonne visite :)

Staff FL
Bienvenue !

IMPORTANT : Si vous êtes NOUVEAU , veuillez vous enregistrer avec votre ID PSN au risque d’être changé automatiquement.


Ensuite consultez l'onglet Nouveaux membres et suivez les étapes (indispensable)

Bonne visite :)

Staff FL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM: http://fifaleagues-fr.top-forum.net/
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1/4 de Finale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eleveurdecigogne
Entraineur
Entraineur
eleveurdecigogne


Messages : 586
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 39

1/4 de Finale Empty
MessageSujet: 1/4 de Finale   1/4 de Finale I_icon_minitimeVen 15 Mar - 21:53

1 - Vainqueur A / Vainqueur B :

Modena (Mythik_Weapon) - Hellas Verone (steph1409)

2 - Vainqueur C / Vainqueur D :

Naples (Morpheux78) - Sassuolo (InFeRnO_BIG)

3 - Vainqueur E / Vainqueur F :

Milan AC (eleveurdecigogne) - Atalanta (marc161207)

4 - Vainqueur G / Vainqueur H :

Lazio (Ribery0909) - Chievo (Alex-golf44)



Dernière édition par eleveurdecigogne le Dim 24 Mar - 19:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
eleveurdecigogne
Entraineur
Entraineur
eleveurdecigogne


Messages : 586
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 39

1/4 de Finale Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de Finale   1/4 de Finale I_icon_minitimeLun 18 Mar - 22:38

MATCHS A JOUER AVANT LE 23 MARS AU SOIR
Revenir en haut Aller en bas
alex-golf44
Titulaire
Titulaire
alex-golf44


Messages : 331
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29
Région : Nantes

1/4 de Finale Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de Finale   1/4 de Finale I_icon_minitimeMer 20 Mar - 13:38

Lazio 2-5 Chievo (AP)
Revenir en haut Aller en bas
marc161207
Titulaire
Titulaire



Messages : 233
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 35
Région : liege

1/4 de Finale Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de Finale   1/4 de Finale I_icon_minitimeMer 20 Mar - 22:18

Milan AC (eleveurdecigogne) 1-3 Atalanta (marc161207)
Revenir en haut Aller en bas
steph1409
Titulaire
Titulaire



Messages : 48
Date d'inscription : 21/10/2012

1/4 de Finale Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de Finale   1/4 de Finale I_icon_minitimeVen 22 Mar - 6:18

Modena (Mythik_Weapon) - Hellas Verone (steph1409) 2-3
Revenir en haut Aller en bas
Mythik_Weapon
Remplaçant
Remplaçant



Messages : 233
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Région : Champagne-Ardennes

1/4 de Finale Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de Finale   1/4 de Finale I_icon_minitimeVen 22 Mar - 11:16

Le match sera à rejouer Steph, tu n'avais pas mis les effectifs en ligne, et dans le règlement il faut obligatoirement mettre effectif en ligne, je t'avais prévenu que ça compterais pas si tu le mettais pas.

Eleveur est d'acc, et je lui ai envoyé une preuve que je t'ai dis ça ;)

(En plus, comme je savais que ça compterais pas, j'ai testé des nouveaux joueurs et style de jeu différent pour voir ocmment ça donnait, choses que je n'aurais pas faite en temps normal... mais bon ça on s'en fou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
steph1409
Titulaire
Titulaire



Messages : 48
Date d'inscription : 21/10/2012

1/4 de Finale Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de Finale   1/4 de Finale I_icon_minitimeVen 22 Mar - 17:26

Mythik_Weapon a écrit:
Le match sera à rejouer Steph, tu n'avais pas mis les effectifs en ligne, et dans le règlement il faut obligatoirement mettre effectif en ligne, je t'avais prévenu que ça compterais pas si tu le mettais pas.

Eleveur est d'acc, et je lui ai envoyé une preuve que je t'ai dis ça ;)

(En plus, comme je savais que ça compterais pas, j'ai testé des nouveaux joueurs et style de jeu différent pour voir ocmment ça donnait, choses que je n'aurais pas faite en temps normal... mais bon ça on s'en fou ^^)

moi tu as joué c'est tout , il fallait pas commencer c'est tout comme ça allait pas avec les effectifs en ligne je t'ai invité comme du 11vs11 tu as accepté après c'est tout maintenant moi je rejoue pas et si il faut rejouer moi je joue pas je te laisse la qualification si c'est cela . eleveur m'as dis tkt tu as gagné donc maintenant si il reviens sur sa décision tt pis pour moi je ne rejouerai pas , bonne chance pour la demi finale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mythik_Weapon
Remplaçant
Remplaçant



Messages : 233
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Région : Champagne-Ardennes

1/4 de Finale Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de Finale   1/4 de Finale I_icon_minitimeVen 22 Mar - 18:00

J'ai joué le match en t'ayant bien dit qu'il ne compterait pas si c'était pas effectif en ligne, et encore plus dans le mode 11vs11. Ca me permettait de tenter des nouveaux trucs voire ce que ça donnait...

Eleveur est revenu sur sa décision oui, car tu lui avais pas dit que je t'avais dis qu'il ne compterait, chose que je lui ai prouvé ensuite par photo (et que tu m'as dis ok).

Aux coachs de décider ce qu'ils veulent, mais pour moi je lui ai bien précisé qu'il ne compterait pas, j'ai pas joué comme j'aurais du joué car je savais qu'il comptait pas, et en plus ça ne respecte pas le règlement, il aurait très bien pu cheaté ces joueurs (surtout que tes DC rattrapaient bizarrement mon BU qui a 92 de vitesse)

Revenir en haut Aller en bas
steph1409
Titulaire
Titulaire



Messages : 48
Date d'inscription : 21/10/2012

1/4 de Finale Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de Finale   1/4 de Finale I_icon_minitimeVen 22 Mar - 19:16

vas y accuse moi aussi de tricheur , prends la victoire et me casse pas les couilles désolé d'etre vulgaire mais là tu me saoule à faire ta pleureuse maintenant on a joué avec le seul mode que l'on pouvait faire car les autres beugaient dont le mode effectif en ligne donc voilà prends la victoire moi je passe la play en cable plutot que wifi mais de toute façon je ne rejouerai pas ce match même si en cable ça passe très bien avec les effectifs en ligne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mythik_Weapon
Remplaçant
Remplaçant



Messages : 233
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Région : Champagne-Ardennes

1/4 de Finale Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de Finale   1/4 de Finale I_icon_minitimeSam 23 Mar - 10:39

Je t'accuse pas de tricheur, juste qu'avec ces effectifs on ne peut avoir aucune certitude sur l'adversaire (aussi bien toi que moi).

Eh bien si ça remarche très bien en effectif en ligne, pourquoi tu veux pas le refaire ?!? je comprend pas là
Revenir en haut Aller en bas
steph1409
Titulaire
Titulaire



Messages : 48
Date d'inscription : 21/10/2012

1/4 de Finale Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de Finale   1/4 de Finale I_icon_minitimeSam 23 Mar - 13:47

Mythik_Weapon a écrit:
Je t'accuse pas de tricheur, juste qu'avec ces effectifs on ne peut avoir aucune certitude sur l'adversaire (aussi bien toi que moi).

Eh bien si ça remarche très bien en effectif en ligne, pourquoi tu veux pas le refaire ?!? je comprend pas là

tout simplement parce que ça m'as saoulait toutes ses manières pour un match c'est tout . maintenant ajoutes moi on rejouera comme tu veux rejouer je reviens sur ma décisison de pas jouer tout simplement par respect aux organisateurs sinon je ne l'aurai pas rejouer quitte à être sanctionné !!!!

je serai là ce soir mais pas avant 20h45-21h en sachant que je serai peut être déjà en match car j'ai des matchs de prévus dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mythik_Weapon
Remplaçant
Remplaçant



Messages : 233
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Région : Champagne-Ardennes

1/4 de Finale Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de Finale   1/4 de Finale I_icon_minitimeSam 23 Mar - 14:23

Allez, ta gagné ! Les coachs pourront passer à autre chose, et se sera plus simple pour tout le monde.

Ce qui m'a énervé, c'est que tu reconnaisses pas que je t'avais bien prévenu de ça et que tu étais d'accord avec moi, le non-respect du règlement, et de pas avoir jouer normalement car le match devait pas compter... et si ça aurait été le contraire (j'aurias gagné), tu m'aurais demandé de le rejouer peut-ètre.

La prochaine fois, je ne jouerais pas le match ^^. Ta réussis ton coup, bravo.


Je te laisse la victoire, bien joué ;). Bonne chance pour la suite, même si j'espère que tu gagneras pas après ça car se serait injuste :)
Revenir en haut Aller en bas
steph1409
Titulaire
Titulaire



Messages : 48
Date d'inscription : 21/10/2012

1/4 de Finale Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de Finale   1/4 de Finale I_icon_minitimeSam 23 Mar - 15:05

Mythik_Weapon a écrit:
Allez, ta gagné ! Les coachs pourront passer à autre chose, et se sera plus simple pour tout le monde.

Ce qui m'a énervé, c'est que tu reconnaisses pas que je t'avais bien prévenu de ça et que tu étais d'accord avec moi, le non-respect du règlement, et de pas avoir jouer normalement car le match devait pas compter... et si ça aurait été le contraire (j'aurias gagné), tu m'aurais demandé de le rejouer peut-ètre.

La prochaine fois, je ne jouerais pas le match ^^. Ta réussis ton coup, bravo.


Je te laisse la victoire, bien joué ;). Bonne chance pour la suite, même si j'espère que tu gagneras pas après ça car se serait injuste :)


On va laisser les coachs décidé tout simplement si on rejoue ou pas moi je m'en fout c'est qu'un jeu .
Revenir en haut Aller en bas
eleveurdecigogne
Entraineur
Entraineur
eleveurdecigogne


Messages : 586
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 39

1/4 de Finale Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de Finale   1/4 de Finale I_icon_minitimeDim 24 Mar - 19:59

Inferno passe par forfait de morpheux, ce dernier ne s'etant pas connecté depuis 6 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 de Finale Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de Finale   1/4 de Finale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 de Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/2 FINALE
» 1/2 finale
» 1/2 Finale
» FINALE
» FINALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive Mensuel :: Fifa 13 :: Résultats-
Sauter vers: