Bienvenue !

IMPORTANT : Si vous êtes NOUVEAU , veuillez vous enregistrer avec votre ID PSN au risque d’être changé automatiquement.


Ensuite consultez l'onglet Nouveaux membres et suivez les étapes (indispensable)

Bonne visite :)

Staff FL
Bienvenue !

IMPORTANT : Si vous êtes NOUVEAU , veuillez vous enregistrer avec votre ID PSN au risque d’être changé automatiquement.


Ensuite consultez l'onglet Nouveaux membres et suivez les étapes (indispensable)

Bonne visite :)

Staff FL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM: http://fifaleagues-fr.top-forum.net/
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 COUPE - SAISON 4

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




COUPE - SAISON 4 Empty
MessageSujet: COUPE - SAISON 4   COUPE - SAISON 4 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 18:07

A jouer entre le 3 juin et le 6 juin 2012 !

Tirage au sort à venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE - SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE - SAISON 4   COUPE - SAISON 4 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 10:26

COUPE - SAISON 4 Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE - SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE - SAISON 4   COUPE - SAISON 4 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 0:11

DEMI FINALE DE LA COUPE 11 VERSUS 11


MASIA FC / FIFA WINNERS


MERCREDI 6 JUIN - 22 h 15 ????
DRAGONS UNITED / LES VIEUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE - SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE - SAISON 4   COUPE - SAISON 4 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 14:49

LE CLUB "LES VIEUX"

Je vous confirme que l'ont acceptent la date de la rencontre prévu le mercredi 06 juin 2012 à 22h15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE - SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE - SAISON 4   COUPE - SAISON 4 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 17:23

OK président !

Bon match à vous et que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
younes1070
Président
Président
younes1070


Messages : 2903
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Région : Bruxelles

COUPE - SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE - SAISON 4   COUPE - SAISON 4 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 21:09

Masia FC 3-2 Fifa winners

Buteurs:

(Ness Yu - newteammons - deyas10) - (tamtamm13 - valou30)

Passeur décisive :

(Ness Yu - newteammons - deyas) - (??)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifa-leagues.com
Invité
Invité




COUPE - SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE - SAISON 4   COUPE - SAISON 4 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 21:29

Je soussigné, Pivoine05, président du club Fifa winners,

conteste ce match joué pour un point de règlement non respecté:


CONTRATS

Il y a aussi des contrats a signé par chaque joueur !
Chaque joueur DOIT OBLIGATOIREMENT avoir signer son contrat pour pouvoir jouer !
Sinon l'équipe dans lequelle un joueur joue et qui n'a pas de contrat sera déclaré perdante 3/0 par forfait !

En effet, un des joueurs de l'équipe Masia FC, newteammons, n'a pas eut de proposition de contrat avant de débuter le match, qui à terminer à 23h03.
Ce joueur à signer un contrat d'un autre joueur dans la précipitation, zetlaflamich, à 23h09.
A 23h16, ce joueur à fais une demande au club, à reçu un contrat, l'a signer (soit plus de 25mn après le début du match).

Voici les imprim-ecran de ces affirmations:

COUPE - SAISON 4 12060411392567870

COUPE - SAISON 4 120604113802825011

COUPE - SAISON 4 120604113833478515


Merci à l'organisateur de prendre une décision suite à cet évènement

Pivoine05
Président Fifa winners
Revenir en haut Aller en bas
el-nino-835
Remplaçant
Remplaçant
el-nino-835


Messages : 72
Date d'inscription : 13/04/2012

COUPE - SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE - SAISON 4   COUPE - SAISON 4 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 21:32

Pas trés fair play de la part des masia fc qui ont essayaient de masquer l'erreur de leur part surtout venant d'un administrateur ( Younes ) c'est dommage car c'était un beau match mais le réglement n'a pas était suivi et au lieu de l'admettre on essaye de le cacher pas fair play du tout de votre part .
Revenir en haut Aller en bas
shooter1070
Titulaire
Titulaire
shooter1070


Messages : 48
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 31

COUPE - SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE - SAISON 4   COUPE - SAISON 4 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 21:38

pffff chaque equipe a son temps de gloire...celui des Fifa-Winners est fini..alors commencé pas a chercher des excuses!!! Vous avez perdu et vous assumez!! C quoi cette histoire de contrat de m****!!!
Revenir en haut Aller en bas
shooter1070
Titulaire
Titulaire
shooter1070


Messages : 48
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 31

COUPE - SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE - SAISON 4   COUPE - SAISON 4 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 21:44

Au fait!!! pourquoi vous avez jouer le match si les règles n'etaient pas respecter? Si vous aurez gagnez vous l'aurez ouverte votre Bouche? Si c si important pour toit , fallait qu'on quitte le match et que le recommence avec newteammons ayant signé son contrat...franchement pitoyable!
Revenir en haut Aller en bas
el-nino-835
Remplaçant
Remplaçant
el-nino-835


Messages : 72
Date d'inscription : 13/04/2012

COUPE - SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE - SAISON 4   COUPE - SAISON 4 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 21:45

tu as lu le réglement vous l'avez pas respecté en + vous essayé de vite le faire signé dans un contrat qui n'ai meme pas le sien et ne t'inquiéte pas le temps de gloire des fifa winners et bel et bien présent ne t'inquiéte pas on te montrera sa en championnat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE - SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE - SAISON 4   COUPE - SAISON 4 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 21:46

j'ai prévenu votre club (deyas) avant le coup d'envoi, vous n'avez pas quitter le match.
j'applique simplement le règlement de l'organisateur, rien de moins, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
el-nino-835
Remplaçant
Remplaçant
el-nino-835


Messages : 72
Date d'inscription : 13/04/2012

COUPE - SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE - SAISON 4   COUPE - SAISON 4 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 21:47

c'est a vous de vous occuper de votre equipe en + pivoine la signalé a deyas avant de jouer rien n'a était fait donc avant de t'exiter renseigne toi
Revenir en haut Aller en bas
shooter1070
Titulaire
Titulaire
shooter1070


Messages : 48
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 31

COUPE - SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE - SAISON 4   COUPE - SAISON 4 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 21:50

Moi tt ce que je retien c que j'ai enface de moi des gens qui avait l'habitude de gagner eit qui on gouter ajd à la défaite et qui essaye tant bien que mal de justifier cette défaite!!! Vous faites pitier sur la vie de ma mère!
Revenir en haut Aller en bas
deyas10
Remplaçant
Remplaçant
deyas10


Messages : 364
Date d'inscription : 10/08/2011
Région : Bruxelles

COUPE - SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE - SAISON 4   COUPE - SAISON 4 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 21:52

Euh El nino je trouve ça culotté de ta part de dire qu'on a voulu tricher!! T'en sais rien du tout!! Newteammons joue dans notre équipe depuis pratiquement 2 semaines c juste un oubli de notre part. Quel est l'intérêt de vouloir tricher dans un match de Fifa???? Surtout que si tu nous connaissais un peu c'est pas le genre de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
zetlaflamich
Remplaçant
Remplaçant
zetlaflamich


Messages : 570
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 39
Région : ile de france

COUPE - SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE - SAISON 4   COUPE - SAISON 4 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 21:53

je comprend pas votre reaction un oubli ca arrive vous aurez dut quitte le matrch pour bien faire sur ce messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE - SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE - SAISON 4   COUPE - SAISON 4 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 22:02

ce n'est pas une histoire de triche, de règne ou je ne sais quoi.
il y a un règlement, j'ai vu votre liste de joueurs après l'invitation, j'ai signaler le problème a deyas, vu qu'on discutais de l'organisation de cette rencontre de ce soir. Le match a continuer, quel que soit l'issue j'aurais fais la même requête.

pour les contrats, je n'ai pas eut cette idée, j'ai fais ma part du boulot en faisant signer des contrats à mes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
el-nino-835
Remplaçant
Remplaçant
el-nino-835


Messages : 72
Date d'inscription : 13/04/2012

COUPE - SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE - SAISON 4   COUPE - SAISON 4 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 22:10

je dis tricher dans le sens ou vous avez voulu masquer que le nouveau joueur n'avait pas de contrat il y'a un réglement il est fait pour etre respecter si vous savez pas le respecter c'est pas a nous de vous gerer en + comme tu dis sa fais 2 semaine qu'il est la en 2 semaine vous n'auriez pas pu faire le contrat avant ? vous avez un probléme avec un de vos joueurs vous quittez le match vous nous prévenez c'est bon mais c'est pas a nous de quitter si c'est vous qui savez pas respecter un réglement et en + on a était sympa on vous a prévenu qu'il y' avait un probléme vous avez voulu jouer
Revenir en haut Aller en bas
younes1070
Président
Président
younes1070


Messages : 2903
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Région : Bruxelles

COUPE - SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE - SAISON 4   COUPE - SAISON 4 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 22:13

Pourquoi vouloir essayé de masquer, en faisant signer newteammons alors qu'on peut très bien le voir l'heure à laquel il a mis le message ? On est pas con non plus.


Dernière édition par younes1070 le Lun 4 Juin - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifa-leagues.com
shooter1070
Titulaire
Titulaire
shooter1070


Messages : 48
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 31

COUPE - SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE - SAISON 4   COUPE - SAISON 4 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 22:14

Contrairement a toi nous on a un cerveau! comment voudrait qu'on masque ca alors que ya la date du post....faut vraiment etre con pour etre con!
Revenir en haut Aller en bas
el-nino-835
Remplaçant
Remplaçant
el-nino-835


Messages : 72
Date d'inscription : 13/04/2012

COUPE - SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE - SAISON 4   COUPE - SAISON 4 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 22:33

ecoute mec commence pa a t'enflammer avec moi jté pas manké de respect tu m'en manque pas je suis pas ta pute donc ferme la vous avez fais une erreur tu l'assume tu es content c'est bien tu es pas content pour moi c'est la même le réglement est fait pour etre respecté loulou decidera pour la suite maintenant il faut savoir accepter ces erreur
Revenir en haut Aller en bas
shooter1070
Titulaire
Titulaire
shooter1070


Messages : 48
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 31

COUPE - SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE - SAISON 4   COUPE - SAISON 4 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 22:37

et accepter ses défaites!
Revenir en haut Aller en bas
younes1070
Président
Président
younes1070


Messages : 2903
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Région : Bruxelles

COUPE - SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE - SAISON 4   COUPE - SAISON 4 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 22:46

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fifa-leagues.com
Invité
Invité




COUPE - SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE - SAISON 4   COUPE - SAISON 4 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 22:47

Nous acceptons la défaite, pas de souci de ce coté la. Nous avons juste préciser un point de règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE - SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE - SAISON 4   COUPE - SAISON 4 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 11:04

MESSIEURS SUJET CLOS SVP !

Je prendrai rendez vous avec vos président respectifs dès que possible pour leur indiquer ma decision !

CE N'EST QU'UN JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE - SAISON 4 Empty
MessageSujet: Re: COUPE - SAISON 4   COUPE - SAISON 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE - SAISON 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» match de coupe saison 4
» PARTICIPATIONS DES JOUEURS ( COUPE ) - SAISON 4
» CLASSEMENT DES BUTEURS ( COUPE ) - SAISON 4
» CLASSEMENT DES PASSEURS ( COUPE ) - SAISON 4
» CLASSEMENT DES HOMMES ( FEMMES ) DU MATCH - SAISON 4 - COUPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive 11VS11-
Sauter vers: